UnnyWorld : Un free to play avec un drôle de mélange +CODES CADEAUX

UnnyWorld : Un free to play avec un drôle de mélange +CODES CADEAUX

Je viens de le découvrir et je l’adore déjà, il s’agit d’un Free To Play sorti le 26 juillet 2017, son nom est UnnyWorld et en plus de ses graphismes qui changent de l’ordinaire il est très addictif. Avant toute chose, laissez-moi vous le présenter dans le détail.

Avant tout, il faut savoir que le jeu UnnyWorld est jouable sur diverses plateformes dont voici la liste : Windows/Mac/iOS/Android/Gameroom.

À votre arrivée dans le jeu pour la première fois vous risquez d’être surpris, vous allez vous retrouver après avoir fait les réglages de votre compte type pseudo, etc. Avec une petite planète sur laquelle votre premier personnage sera déjà présent.

Sur l’image ci-dessus, j’ai déjà eu le temps d’expérimenter le jeu donc ne vous fier pas à tout ce que vous voyez, car je vais tenter de décomposer au maximum les éléments visibles. Pour commencer, en haut à gauche se trouve le chat général ainsi que le chat pour votre clan, en dessous les paramètres et les quêtes idem pour l’émoji en dessous qui est la quête (toutes les quêtes vous donneront des cristaux). Tout en bas, les deux épées, sert à vous rendre dans une arène ou le mode BattleRoyal.

Le petit bouton avec le monde vous permettra de vous rendre directement sur la vue de votre personnage dans la map, à gauche en haut, il s’agit des cristaux qui vous permettront de faire level up les bâtiments, en dessous l’argent pour acheter des personnages si je ne trompe pas et les émeraudes d’accélérer les upgrades des bâtiments ou acheter des coffres qui vous permettront de faire évoluer les performances de votre personnage ou avoir des pièces.

Le glaçon en dessous vous permettra d’accéder aux stats de votre personnage et faire évoluer ses performances et ses compétences. Les stats globales se trouvent en dessous, les classements si vous préférez, le marteau permet de rajouter des constructions dans votre monde pour vous protéger des autres joueurs qui peuvent attaquer votre monde et les petits carrés vous permettent d’accéder aux “compilations”, il s’agit de l’endroit où se trouve votre profil, vos achievements, votre battle historique, vos ressources et l’armée.

Passons donc maintenant à l’intérieur de votre monde, vous aurez la possibilité de contrôler votre personnage, il pourra aller un peu partout, mais aussi pouvoir voir de près vos pièges, votre défense et la tester même en vous battant contre des “larbins” qui protégeront votre forteresse (bon pour l’instant on n’en est loin chez moi) et ainsi découvrir par exemple vos pouvoirs.

Comme on peut le constater jusqu’à présent le jeu est vraiment sympathique et surtout très “mignon”, mais ce n’est pas tout et vous allez comprendre pourquoi je dis que c’est un drôle de mélange, nous allons pour ça nous rendre directement dans une arène pour y défier d’autres joueurs. Pour cela, rien de très compliqué cliquez simplement sur les deux épées à l’accueil.

Nous voici donc désormais dans le lobby, simple et efficace vous y retrouverez la totalité des personnages débloqué et bloqué que vous pourrez utiliser lors de vos combats, divers skins sont aussi disponible. Après que vous ayez tout configuré, il vous suffit d’appuyer sur play afin de trouver deux mates pour votre game.

Par la même occupation c’est par ici que vous pourrez créer votre clan, pour cela cliquez sur le “+” à droite ou à gauche puis cliquez en haut “create”, vous pourrez choisir si vous souhaitez qu’elle soit publique ou privée et les ranks requit pour rejoindre celle-ci, puis payer 50 000 cristaux. N’oubliez pas le nom de la Guilde et la description évidemment.

Après avoir trouvé des mates, pas le temps d’attendre, car la game commencera immédiatement, un petit spawn dont vous n’aurez même pas le temps de profiter.

Effectivement, car il faudra courir vers les spawners des sbires afin qu’ils soient alliés à votre cause et qu’ils aillent attaquer les deux tours ennemis ainsi que le cristal.

Vous commencez à comprendre où je veux en venir dans ma phrase “un drôle de mélange”. Si ce n’est pas le cas je vous ferai un peu plus bas une conclusion, mais avant tout revenons à notre combat, à l’aide de sbires il vous faudra simplement vous rendre à quelques pas pour attaquer la seule tour qu’il y a à gauche ou à droite avant d’atteindre le cristal ennemi !

Si vous mourez, le temps de respawn sera très rapide, de quelques secondes seulement et le combat repart de plus belle.

Malheureusement pour mes ennemis, je finirai avec mon équipe par gagner et détruire la totalité de leurs tours ainsi que leur cristal, c’est donc une victoire !

Je pense qu’après vous avoir présenté ces aspects les plus importants, vous aurez compris surtout grâce à l’aide des images, qu’il s’agit d’un magnifique mélange entre Clash Of Clans et League Of Legends et je dois bien l’avouer malgré que je ne sois fan ni de l’un ni de l’autre, les deux mélangés c’est un délice ! J’ai envie d’avoir toujours plus de cristaux et de faire plein d’arènes tellement c’est sympa et rapide.

Dans les nouveautés du jeu, il y a le mode Battle Royale que j’ai pu tester en vidéo, mais je dois bien vous avouer, je n’ai pas tout compris son fonctionnement à part qu’il faut tuer tous les joueurs qui sont sur la planète (40 personnes) et être le dernier en vie, malheureusement je pense que j’ai dû tomber sur quelqu’un de bien plus fort que moi dans ma vidéo.

Qu’une chose à dire donc, allez vite le télécharger sur steam par exemple pour y jouer sur ordinateur et quand vous ne pouvez pas être dessus, vous pourrez continuer à farmer depuis votre téléphone portable ! Ce qui est juste énorme, j’adore.

 

Une dernière chose, sachez que vous aurez aussi des achievements et qu’à chaque fois que vous les débloquerez, vous pourrez récupérer des gains comme vous pouvez le voir juste en dessous.

Avant de terminer cet article je remercie Unnyhog de m’avoir offert le Pack fondateur et aussi de me permettre de vous faire gagner 5 codes qui vous permettront d’avoir 100 gemmes dans le jeu, pour avoir l’un de ces codes il vous suffit de commenter cet article en marquant “Merci Unnyhog” et je vous en donnerai une si possible, car il y en aura d’autres à gagner sur ma vidéo présentation du jeu !

Ma vidéo sur le jeu :

 

Merci à vous d’avoir mon article, n’hésitez pas à le partager s’il vous a plus et pour faire connaître le jeu et/ou à réagir en dessous de l’article.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "UnnyWorld : Un free to play avec un drôle de mélange +CODES CADEAUX"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
MiCad0
Invité

Merci unnyhog !!!
Et merci à toi kappy pour ce travail monstre tout va pour les autres tu es juste parfait!!

Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.