UHCGames déploie “des serveurs Secondaire “

UHCGames déploie “des serveurs Secondaire “

Bonsoir,

Vous connaissez tous plus ou moins désormais UHCGames qui est un serveur de mini jeux Minecraft qui accueil chaque jour plus de 200 joueurs.

Et bien aujourd’hui je viens vous parler de la mise en place de serveur dit secondaire a fin de permettre à touts les joueurs de pouvoir jouer malgré une panne ou une maintenance, et cela a pu être visible hier soir très tardivement vers les 4h00 du matin ou les serveurs principaux n’était plus en état d’accessibilité au public.

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble la map, le spawn des serveurs Secondaire voici un petit screen qui est dans le thème de la nouvelle saison en approche qui est l’hiver !

2015-11-08_03.55.00

Et oui UHCGames à vraiment pensé à tout mais toute fois pourrons t-ils vraiment tenir le coup des machines qui dépasserait les 100 euros ?

En tout cas ce qui est sur c’est que UHCGames compte bien se battre pour attirer un maximum de “clients” et feront comme ils l’ont déjà fait faire une stratégie marketing qui consiste à proposer une grosse baisse des prix pour faire donner envie à des potentiels clients d’acheter.

Toute fois cela reste un plaisir de pouvoir jouer et s’amuser entre ami(e)s sur un serveur Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *