Ubisoft : Les cadeaux sont déjà accessible pour les joueurs

Ubisoft : Les cadeaux sont déjà accessible pour les joueurs

Noël c’est enfin pour dans quelques jours et pourtant, Ubisoft eux, offrent déjà leurs jeux et vous allez voir qu’il ne s’agit pas de petit titre peu connut du grand public, au contraire ils nous sont déjà bien connut.

En total, trois jeux seront à récupéré directement sur la plate forme d’Ubisoft appelé Uplay, attention il y a pourtant une date limite pour cela, l’opération a démarré le 18 Décembre jusqu’au 23 Décembre. Ensuite, vous ne pourrez plus procéder à la récupération du “bundle de fin d’année” comme l’ont nommé chez Ubisoft.

Vous vous demandez quelles sont les trois jeux de ce bundle ?

1er jeu :

Assassin’s Creed IV Black Flag

Un petit résumé, ça vous tente ? 

 

“1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante. Parmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d’Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation.”

Résumé by Steam.

En quelques photos sa donne quoi ?

2ème jeu : 

Watch Dog

Un petit résumé du jeu ?

Le jeu aura lieu dans la ville de Chicago qui est contrôlée par le système d’exploitation ctOS qui est le plus avancé du monde, vous incarnez Aiden Pearce un hacker. À cause de son passé de criminel et de sa violence, Aiden Pearce causera la perte de ses proches. Soif de vengeance, vous allez rechercher les coupables de cette tragédie.

À l’aide de votre smartphone, vous allez pouvoir surveiller et surtout hacker tout ce qui vous entoure, des portails, des portes, des véhicules…vous allez aussi pouvoir télécharger des informations confidentielles sur vos cibles ou encore contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents.

Quelques screens ?

3ème jeu :

world in conflict

De quoi ça parle ?!

“Imaginez… Au lieu de s’effondrer, l’Union Soviétique réalise une avancée déterminante sur le territoire européen. Les forces de l’OTAN entrent en conflit avec l’Armée Rouge et un deuxième front s’ouvre lorsque que les Soviétiques lancent une attaque sur les États-Unis. Vous prenez les rennes de ce nouveau conflit grâce aux armes et armées les plus puissantes et modernes de cette époque. Vous voici dans WORLD IN CONFLICT®.”

Résumé by worldinconflict.fr.ubi.com

A quoi ça ressemble ? 

C’est bien beau tout cela, mais comment obtient-ont ces jeux ? C’est très simple, il faut installer via le site d’Ubisoft Uplay qui est l’équivalent de Steam, mais par Ubisoft, bien ouej vous avez tous compris. Ensuite, vous n’aurez qu’à vous rentre dans la boutique puis cliquer sur la bannière qui est juste au début de la page, les jeux vous seront ensuite directement ajoutés dans votre bibliothèque.

Vous n’aurez plus qu’à les installer et profiter. Joyeuses fêtes de Noël !

N’hésitez pas à partager mon article ou encore à réagir juste en dessous.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.