RemKappychaoc ma chaine fête ses 3 ans !

RemKappychaoc ma chaine fête ses 3 ans !

Bonjour tout le monde,

Et oui c’est belle et bien aujourd’hui que ma chaîne fête ses 3 ans d’existence, pour moi cela représente beaucoup de choses, c’est déjà du plaisir mais aussi un peu de travail par rapport aux montages (c’est ce qui est le moins drôle à faire) des vidéos, c’est aussi du bonheur à vous partager mais aussi quelque chose de personnel.

Je peux vous dire que je me suis rendue il y a très peu de temps que ma chaîne allait avoir 3 ans et c’était presque un petit choque car je ne pensai pas que cela faisais si longtemps que je faisais sa, je n’ai pas vue le temps passer tout a commencé si vite.

Mais commençons par le début de tout sa, mon histoire a débuté le 16 février 2013 cela faisais déjà très longtemps que je souhaitais animer une radio mais je n’avais ni logiciel ni une très bonne connexion me le permettant du coup j’ai décidé de me lancer avec une première chaine qui n’était pas RemKappychaoc mais après quelques mois je me sentais seul et j’ai voulu créer une chaîne en duo sauf que celle ci à vite repris sa plus de “soliste” puisque Rem qui était la personne avec qui je faisais des vidéos souhaiter créer sa propre chaîne et du coup je ne voulais plus abandonner celle ci, pour coup je ne pensais pas voir au tant de monde intéressé par ma chaîne, et au fur et à mesure des ami(e)s, des connaissances, des inconnues mon rejoint et même que certains sont devenue des ami(e)s !

Bref une communauté a pris forme au bout d’un très long moment mais ce qui m’a fait le plus plaisir c’est d’avoir entendue la cousine de l’amie de mon amie dire qu’elle me connaissait, c’est la ou je me suis dit “Owow! Comment cela se fait-il ? Je veux dire, je ne suis pas connue, ni avec beaucoup d’abonnées et la cette jeune fille me connait, c’est dingue” c’était un vrai plaisir d’avoir entendue sa.

Personnellement j’ai vue les compteurs de ma chaîne exploser au fil du temps mais aussi de joli message agréable et motivant, je ne suis pas déçut de cette aventure, et encore moins d’avoir qu’une petite communauté car au moins je suis moins exposé aux kikoo ou encore aux rageux ou encore aux messages publicitaires du type “Trololololo abonne toi à moi chaine si t’aime les gameplays sur LOL”.

J’espère que cette année ma communauté s’agrandira petit à petit mais restera petite mais bien sur que des gens regarde mes vidéos ^_^ !

En tout cas de grande surprise vous attendent sur ma chaine youtube, mes réseaux sociaux pour fêter ses 3 ans exceptionnel, en tout cas une chose est sur plein de nouvelle séries arriveront sur ma chaîne et d’autres surprises bien entendue !

Je ne sais plus trop quoi dire, mais j’espère n’avoir rien n’oublié car pour moi tout cela est important pour moi, c’est avant tout une motivation mais surtout une passion.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar