Pulseheberg Herbergeur de qualité ?!

Pulseheberg Herbergeur de qualité ?!

sitepulse

Pulseherberg est un hebergeur de plusieurs serveurs que ce soit des serveurs de jeux minecraft ou encore Garry’s mod mais aussi des serveurs vocaux !

Mais ce n’est pas tout il est aussi possible d’y acheter des serveurs dit virtuels , qu’es ce que c’est ? et bien c’est par exemple des VPS SSD ou encore des VPS HDD !

Vous pourrez même vous acheter des services Web :

– Domaines

– Base de données

-Mutualisé ( en gros des packs de plusieurs services web )

Et tout cela à prix min par exemple les serveurs ts (teamspeak) coûte seulement : 1,44 euros pour 1 mois avec 8 slots ! Ou encore les serveurs minecraft à partir de 1,99 euros avec 6 slots !

Maintenant passons à votre ” panel ” qui est appelé Manager client .

manager

 

Comme vous pouvez le voir toutes les infos collecté sont ici , tout est précis et clair à fin de vous y retrouver !

Et vous aurez aussi accès à un support qui travail même les samedi et dimanche 🙂 !

Mais le plus important ici c’est les prestations , c’est ici que toute vos commande sont situé et ou vous pourrez voir leur statut ” Actif ” ou encore ” Résilié ”

prestation

 

vous pouvez comme je viens de le dire résilié sois immédiatement sois après la date déchéance :

resiliation  Jusque la il n’y a aucun problème !

Mais la seul chose qui n’est pas très positif c’est le panel ou la vous pouvez configurer vos serveurs :

pulseconsolComme vous pouvez le constater il y a beaucoup de choses qui est très complexe en tout cas si vous n’avez aucune connaissance en configuration quelconque  ! Mais pour ceux qui on les compétences leur panel et géniale et rien à redire !

Pas d’inquiétude un nouveau panel va arriver très bientôt , est d’après Pulseheberg celui ci réglera le problème de la difficulté d’utilisation !

Et avant de conclure je voudrais aussi vous signaler qu’ils organise des concours sur leur twitter alors n’hésiter pas à aller faire un petit tour : @Pulseheberg !

Conclusion : Hebergeur très bon rapport qualité / prix avec un support qui prend soin de leur acheteur et qui tente de toujours trouvé une solution aux problèmes !  

Un grand merci à eux pour leur aide quand j’ai eu des problèmes technique ou autres ! Love pulseHeberg .

11 réactions au sujet de « Pulseheberg Herbergeur de qualité ?! »

  1. Je commande 1 Vps avec 1 CPU a 8 cores et 8 Go de Ram

    48 heures après ie lancement 1ere coupure de serveur et ils ont détruit la moitie de mes fichiers lol : Je contacte le support — Réponse rapide 2 minutes après votre serveur utilise trop de ressources. Je demande directement: Les ressources de ce Vps sont partage par plusieurs clients?
    Leurs réponse 10 minutes après : Les ressources sont en effet partagées entre plusieurs VPS. (Je profite pour prendre des screens en cas de besoin plus tard).

    Après 10 minutes de chat on relance le vps. Je installe htop (console pour surveille les ressources de vps ) Je suis a 30-40% de Cpu maxi et dépasse jamais 4Go de Ram sur 8 acheté…

    24 heures après nouvelle coupure pareil mème raison: ticket/relance de Vps. = Résiliation (Oblige d’attendre jusqu a la fin de mois)

    La je viens de limite mon utilisation je suis a 10-15% de Cpu maximum et 1200/1800 de Ram sur 8 Go Donc presque inutilisable. Je vais voir si ses blaireaux vont couper le a nouveau 🙂

    La je mis le Fraps sur ma console Putty avec htop sur mon 2eme ordi et a la fin de mois ils vont avoir une belle pub et avant la date d’expiration une requête Paypal pour bloquer leurs payements de quelques jours pour les faire apprendre de respecter leurs clients.

    En résume:
    Des escrocs qui utilisent “Overselling” (les ressources de votre Vps sont revendu a d’autres clients avec un numéro Siren/Siret pas mis a jour depuis 2013 et avec 2 adresses différentes.

    1. Bonjour,

      Merci d’avoir donné votre avis, cela permet aussi à tout les futurs acheteurs de savoir en plus de mon article ce que pense d’autres acheteur, cela est important pour ce faire son propre avis 🙂 !

  2. Je vais vous faire partager mon expérience avec cet hébergeur. Que je ne conseil pas du tout.

    Je commande un serveur VPS HQS 4XL le 6 janvier pour une mise en route immédiate.
    Livraison le 7 janvier à 00h00 car j’ai fait une remarque sur Twitter.
    Le serveur livré, je n’ai qu’un SSD de 50Go au lieu de 60Go, avec des performance égalant un 486Dx de l’époque et une connexion ne dépassant pas les 50Mbits. Limite de l’ADSL.
    J’ouvre un ticket, et on me dit que le SSD est le bon et que windows prend 10Go.
    Je leur répond que le windows n’est pas sur une autre partition et que le SSD est indiqué à 50Go dans le gestionnaire de disque. On m’a prit pour une quiche!!! On commence bien.

    Après quelques échanges brute, je me retrouve avec une connexion plus importante, mais cela à durer que quelques heures.

    Je demande un remboursement, car les caractéristiques de ce serveur ne sont pas celles affichées sur le site, surtout concernant la bande passante.
    On me dit que celle ci est de 20Mbits garantie, et que c’est indiqué sur les CGU.
    Je vais faire un tour sur le site, afin de vérifier que j’ai bien une annotation qui indique ce dire, et aucune annotation.
    Je site le contrat VPS :
    “La bande passante est garantie à 20Mbits. Le trafic n’est pas limité, cependant des limites de types software afin de lutter contre l’utilisation du réseau à des fins de piraterie peuvent être mises en place. ”
    Je leur faire la remarque, et on me dit que les CGU l’indique donc c’est comme ca.

    Je vais vérifier sur les autres serveur VPS, et là je vois bien une annotation qui indique sur des connexions a 1Gbits que celle ci peut etre bridée. Chose qui n’apparait pas sur les serveurs VPS HQS. Publicité mensongère!!!!!!

    Je leur faire part de cette information et on me dit que c’est les CGU qui faut prendre en compte.

    Je demande un remboursement du service, car ils ne tiennent pas leurs engagements par rapport au produit acheté.
    Bien sur on me le refuse car les CGU stipule bien que PulseHeberg ne fait pas de remboursement.

    Après lecture des CGU et contrat du VPS, il s’avère que les n° de Siret indiqué dans les 2 documents n’est pas le bon, il s’agit d’un n° de Siret qui n’est plus actif a ce jour.
    Donc je leur dit que leur CGU ne sont plus valable, et que cela vaut une rupture de contrat et de tout les termes qui s’y trouvent.
    On me répond, qu’elle sont parfaitement valables nos CGUs, et qu’il ne vont pas faire une nouvelle publication de leurs CGUs à chaque transfert de siège. Alors que ces CGU sont un contrat et que celui ci doit être à jour et valable.

    Cela va faire 72H que mon VPS est HS, car ils ont du migrer mon VPS sur une autre machine afin que je puisse récupérer des performances meilleurs, et que cela aurait du prendre 1H30.
    Je crois que le temps n’est pas le même chez moi par rapport à chez eux.

    J’ai ouvert un litige paypal, pour me faire rembourser, et prévenir Paypal que ce site est une arnaque pur et dur, et que son président le justifie avec des moyens complétements illégal.
    J’attends la réponse de Paypal afin de mettre en oeuvre des moyens plus importants afin de faire valoir mes droits.

    Bref, je vous fait un résumé de toutes les conneries qu’on a pu me dire et me faire croire afin que je me taise.
    Aujourd’hui, je l’ouvre et bien grand, car je n’accepte pas qu’on ce foute de moi et surtout qu’on puisse vendre de la merde, même à bas prix. On ce doit de respecter les engagements et de respecter ce qui est indiqué sur le site de vente.

    Fuyez cet hébergeur, à grand pas de course.

    1. Bonjour,

      Tout d’abord merci pour ce témoignage il se trouve que vous avez raison pour ceux qui est du SIRET d’après la lois chaque entreprise ou même association disposant d’un SIRET doit le mettre à jour en fonction des modifications qui sont effectué dans le temps.

      Après c’est à eux d’en tirer les conséquences.

      En ce qui concerne les problèmes de votre VPS avez vous pris contacte avec un des dirigeants de PulseHeberg pour tenter de régler le problème même si je comprend que vous en avais marre d’attendre et surtout d’être pris pour un pigeon il serait bête en cas de non remboursement de ne pas pouvoir profiter de votre VPS.

  3. Bonjour à tous pour mon expérience chez eux c’est comment dire…. une catastrophe, une honte, c’est une grosse arnaque!!!! depuis le 12/11 j’ai acheté 75€ mon serveur dédié et depuis rien je n’arrive pas a me connecter à un panel ils ont pas livré dans les temps (soit 14jours de délai max soit disant pour que le 15ème jour ils annoncent ne pas avoir ce pour quoi j’ai payé UNE HONTE) suite à ca le 3/12 livraison d’un serveur qui ne correspond pas du tout avec mon achat et qui a crash au bout de d’heure (suite à la désactivation des pare feu windows) on est le 6/12 et toujours pas de remis en service malgré des tickets à répétitions, leur service commercial n’est pas fiable 50 interlocuteurs différents avec des infos qui se contredisent.
    Soit disant aussi ils rembourses pas ba pour ma part c’est mon service juridique qui me diras oui ou non, je vais pas me laisser escroquer de 75€.
    N’allez pas chez eux !!!!!

  4. Je pense en toute sincérité que je n’ai jamais vu autant d’incompétence au sein même d’une organisation pareille.

    Il y a eu, quelques mois auparavant un incident sur le serveur qui contenait un projet de grosse envergure, qui a demandé des centaines d’heures de travail.
    Ce beau travail, a été perdu à cause de PulseHeberg (qui n’a pas fait de sauvegardes, et ne proposait pas clairement des backups à l’achat)
    Après cet incident, les emmerdes ont commencés sur l’offre qu’il m’ont donnés en compensation:
    – Impossible d’accéder au panel d’achat/support
    – Impossible d’aller sur mon site
    – Impossible d’aller sur mon panel de gestion de mon site
    – Impossible d’aller sur le FTP
    Et quand tu demande une plateforme e-mail (inclue dans l’offre) ils te suppriment toutes tes données et mettent hors connexion ton serveur durant 1 semaine. Pour une plateforme, qui plus est, n’est pas fonctionnelle et où tu reçoit tes e-mails une fois sur 4.
    Pour une offre à 60€ qu’ils ne veulent pas rembourser, ça fout les boules.

    N’ALLEZ JAMAIS SUR CET HÉBERGEUR, au risque de foutre de l’argent en l’air.

    1. Je te remercie pour ton commentaire en espérant que des futurs acheteurs le verront et en prendront compte à fin de ne pas acheter des mauvais services même si c’est sur, il vaut mieux avoir son propre expérience, je doit avouer que nous arrivons tous au même point final.

  5. NE SURTOUT pas aller sur cette hébergeur !!! Juste en voyant mon nombre de ticket tellement il y a eu de bugs ( crash , serveur off , clean de l’inventaire , roll back et j’en passe ! )
    Voila pour moi c’est un changement direct d’hébergeur autant y mettre le prix plutôt que se faire enc*ler par des hébergeurs non fiable.

    1. c’est vraie que depuis le début de mes achats chez PulseHeberg j’ai tout le temps eu des problèmes et encore plus cette années avec leur modification de de serveurs et d’autres choses dans l’infrastructure…. et malheureusement ce n’est pas la première fois que l’on me dit que nous n’aurions aucun problèmes à partir de maintenant c’est à dire à partir du moment ou ils répondent à mon ticket et quelques secondes , minutes , heures ou jours sa bug …

  6. Bonjour, si les performances des serveurs sont correctes, les relations commerciales sont catastrophiques. ayant participé à une campagne de financement participatif, j’attends toujours le remboursement du pret, en retour je reçois des excuses par mails.. très mauvais gestionnaires.

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