PulseHeberg en justice ?

PulseHeberg en justice ?

 

Bonsoir ,

Ce soir c’est avec dégoût que nous apprenons que la très célèbre association d’hébergement se verra peut être traîné devant le tribunal  pour ” Concurrence déloyale ” après l’affaire Uber voici l’affaire PulseHeberg dit dont en voilà une nouvelle mode ?

En tout cas il y a maintenant à peu près une heure que l’un des piliers phare de l’association Mr. Olivier Mis a annoncé et laisse sous entendre que les deux entreprises VPSz et FreeH souhaiterez porter plainte pour ” Concurrence déloyale ” , celui ci n’a pas hésité à protéger son entreprise en indiquant même dans un tweet ” qu’il est fier d’avoir reçu des menaces de la part de ces deux concurrents pour les faits dites un peu plus haut . ”

Même si pour tout le monde c’est un grand flou , et tout le monde cherche à savoir pourquoi ces deux entreprises souhaite porter plainte pour ” Concurrence Déloyale ” alors qu’il n’a pas lieu . Alors Mr.Olivier Mis lui même pose la question lors d’un tweet en demandant de qui viendrais cette concurrence .

Aucune réponse publique des deux hébergeurs en question , l’affaire reste à suivre même si touts les acheteurs de chez PulseHeberg marche derrière et les soutiens si ce procès voie réellement le jour , et pour ma par je me range à leur côté et leur souhaite toute la réussite ainsi que le meilleur qui puisse arriver à leur association en espérant que ce cauchemar se révèle être qu’un mauvais rêve .

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "PulseHeberg en justice ?"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
janus57
Invité

association et non entreprise, PH (PuleHeberg) est une association de loi 1901 avec activité commerciale (soumis au même impôts que les entreprises).