PulseHeberg des acheteurs plutôt mécontent ?

PulseHeberg des acheteurs plutôt mécontent ?

Bonjour tout le monde ,

Il y a maintenant quelques jours que j’ai créée un sondage permettant de savoir si vous étiez plutôt ” Content ” ; ” Mécontent ” ; ” ça va , sa passe ” ou que vous pensiez qu’il reste encore des choses à améliorer chez cette hébergeur.

Vous avez été une cinquantaine de personnes à avoir voté et je vous remercie pour ceux qui ont participé et donné leur avis.

Passons maintenant aux résultats puisque le principe étant avant tout de montrer vos avis vis à vis de PulseHeberg :

Strawp

Sondage réalisé par Kappychaoc ( arrêté le Dimanche 20/09/15 à 11h45 ) 

En première position le “Mauvais “

En deuxième position le ” Bien ”

En troisième position le ” Quelques trucs à améliorer ”

Et en quatrième position le ” ça va , sa passe ”

J’aimerais aussi indiqué que ce sondage a été réalisé par ce que vous avez été nombreux et nombreuses à signaler votre mécontentement ( en vers PulseHeberg ) sur mon dernier article ou je donne un avis sur leur association en général.

Je pense que ces résultats sont dû aux nombreux problèmes techniques visible du mois de mai au mois de août ainsi que les débordements de commandes et les réponses très lente du support technique pendant un assez long moment.

Toute fois il est à espérer que PulseHeberg se remette sur ces deux pieds et vende des produits ” consommable ” sans aucun bug et autres problèmes de réseaux qu’il soit interne ou externe les clients ne devrais pas en faire les frais ou devoir rester client 1 mois de plus pour pouvoir être remboursé.

Il est aussi important que je vous rappel que ce sondage n’a atteint qu’une cinquantaine personnes alors que PulseHeberg a plus de 3 000 services en production ( d’après eux )

N’hésitez pas si vous n’avez pas voté lors du sondage à vous manifestez dans les commentaires , à donner votre avis ou encore à directement tweeter à @pulseheberg à fin de trouver des solutions à vos problèmes.

                                                             

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *