Overwatch : Gratuit ce weekend du 22 au 26 Septembre

Overwatch : Gratuit ce weekend du 22 au 26 Septembre

Une fois de plus une offre réellement énorme et surtout profitable à tous car oui c’est avec grand plaisir que je vous annonce que le jeu Overwatch présent sur la plate forme Battle.net est gratuit lors du weekend du 22 Septembre au 26 Septembre jusqu’à 8h00.

Vous aimez Paladins, vous allez adorer Overwatch, c’est pourquoi je vous invite et vous fait part d’une telle offre qui ne se présentera pas à plusieurs reprises.

Si vous ne connaissez pas encore ce célèbre jeu, il s’agit en somme d’un jeu où vous allez devoir incarner une personne qui a des armes unique à celui-ci et d’un coup spécial, comme sur Paladins pour les connaisseurs vous allez devoir capturer le camp adverse afin de pouvoir gagner la partie, toute fois, je vous invite à directement jouer dessus afin de pouvoir directement vous rendre compte de ce que cela représente !

Pour ceux qui sont intéressé par cette offre, il vous suffit d’installer le luncher Battle.net, de créer un compte dessus et pour terminer d’installer le jeu qui vous sera directement proposé sur celui-ci !

Rien de plus simple pour l’installation, rendez-vous directement sur le site (en cliquant sur l’image ou sur le lien ci-dessus) puis comme sur l’image il vous suffit de cliquer juste à droite sur “télécharger l’application Blizzard” pour ensuite pouvoir vous le procurer gratuitement, par la suite il vous faut vous inscrire sur le site pour pouvoir vous loggin.

Pour finir c’est sur le luncher que tout se joue, cliquez sur “Overwatch”et un grand carré bleu apparaîtra avec un écriteau “Essai gratuit”, il vous suffira de cliquer dessus pour ensuite lancer l’installation, par contre à partir du 26 Septembre 2017, vous n’aurez plus accès au jeu.

 

 

Une réaction au sujet de « Overwatch : Gratuit ce weekend du 22 au 26 Septembre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *