Miss Jirachi et David Lafarge c’est terminé

Miss Jirachi et David Lafarge c’est terminé

Vous ne rêvez pas nous apprenons il y a quelques heures la malheureuse nouvelle qui nous vient de DavidLaFargePokemon lui même qui lors d’une vidéo qu’il a publié il y a quelques heures sur sa chaîne, nous explique la situation et pour aussi nous apprendre qu’entre lui et Miss Jirachi connut pour son fameux “Coucou” dans chaque vidéo, c’était terminé.

Ou encore

Beaucoup depuis réagissent sur Twitter et dans les commentaires de la fameuse vidéo, on peut ainsi y lire des messages d’encouragements et de soutiens à ces deux jeunes youtubers fans de pokémons.

 

Malgré que l’on soit fan ou non de Pokémon ainsi que des deux personnages phares de cette chaîne youtube, c’est un pincement au cœur de voir disparaître ce célèbre couple qui avait su faire parler de lui à plusieurs reprises avec par exemple la vidéo où Miss Jirachi avait chanté pour l’anniversaire de David Lafarge ce qu’il lui a valu de lâcher quelques larmes, un magnifique cadeau en somme qui a fait réagir la twittosphère.

 Toute fois pas d’inquiétude, Miss Jirachi et David Lafarge Pokémon continueront bien à ouvrir des paquets de cartes Pokémon et David Lafarge à faire des défilés lors des événements comme pour la Paris Games Week où sur son compte twitter avec des vêtements qui ont là encore su faire réagir beaucoup de gens.

Image source Twitter DavidLafargePokemon

Pour ma part, je dois bien avouer que j’ai pu constater depuis un petit temps un vrai changement et surtout quelque qui c’était brisé entre les deux, ce sont des choses qui arrivent et je leur souhaite tout de même une bonne continuation en espérant qu’ils trouveront leur bonheur et pourquoi qu’un jour ils retrouvent un nouvel amour.

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager et à réagir en dessous de l’article à l’aide de l’espace commentaire et des boutons réactions !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar