Lusee : des lunettes anti lumière bleue à petit prix !

Lusee : des lunettes anti lumière bleue à petit prix !

Bonjour, Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter les lunettes anti lumière bleue que propose la marque Lusee pour la modique somme de 40 euros, attention je comprend tout à fait que pour certain ce prix est encore très élevé, pourtant, pour une marque made in France et de bonne qualité cela est un très bon prix en tout cas très attractif qui sait se départager des autres marques que vous pourriez connaître.

Je ne sais pas trop par quoi commencer donc je vais tenter d’être le plus clair possible et commencé par le départ, c’est à dire la création de cette marque.

Le créateur de la marque Lusee se nomme Théo et il à donc fait naître ce projet pour une raison assez simple, puisque sa création devait lui servir à répondre à son besoin, je m’explique, il a conçut ces lunettes afin de faire en sorte de ne plus avoir de fatigue oculaire mais aussi de maux de tête à force de rester trop longuement devant un écran.

Lusee est “né” en octobre 2016.

Image source* : @luseeglasses

L’entreprise Lusee est une entreprise totalement française qui est de “taille humaine”.

Je vais maintenant vous aborder ma propre expérience du point de départ (l’achat de la paire de lunette) à l’utilisation !

Pour commencer j’ai acheté les lunettes directement sur le site officiel de Lusee  car à titre personnel je suis sûr que l’argent que je donne est bien reversé à l’entreprise directement, je dis ça car j’ai vu qu’il y avait la possibilité de les acheter aussi sur le site d’Amazon  pour celles et ceux qui préfèrent.

Après 3 jours d’attente j’ai reçu via Colissimo mes lunettes, alors je vais m’attarder rapidement sur la réception pour celles et ceux qui seraient intéressé.

Image source : Mon instagram

C’est un très grand colis qui à l’intérieur contenait un étuis  et un bout de papier l’entouré afin d’éviter d’abîmer les lunettes, le carton n’a eu aucun trou ou déchirure ce qui est déjà un très bon point car j’ai eu peur de me retrouver avec des lunettes totalement cassé à l’arrivée, toute fois dès l’ouverture j’ai était surpris de la légèreté de l’étuis. J’ai donc pris l’étuis en main pour voir un petit peu à quoi elle ressemble, personnellement je la trouve sobre mais efficace.

Pour vous expliquez un petit peu plus en détail, je vais vous mettre quelques images* du produit avec l’étuis et le chiffon qui sont offert.

 

Voilà tout d’abord une vue d’ensemble des différentes choses qui seront dans votre colis dès la livraison donc comme vous pouvez le constater il y a, un boitier ou ranger vos lunettes, un chiffon et la fameuse paire de lunette.

Alors pour commencer c’est vrai que je trouve que la boite est très confortable pour les lunettes et permet pour ma part elle me vont très bien puisqu’elle reste tout le temps sur mon bureau et donc il n’y a aucun soucis, la boite ferme sans soucis et donc la poussière ne pénètre pas, point négatif, je pense qu’il faudrait repense la boite elle est trop consentante (grosse) pour les personnes voudraient transporter leur lunette dans la poche jusqu’à leur boulot ou autre lieu ou ils auraient besoin d’utiliser les lunettes et le seconde point négatif c’est que les lunettes ont tendance à nager dans la boite (la encore c’est un problème de taille de la boite).

Passons maintenant au lunette, que nous allons pour observer sous différents angles.

Que dire dessus ? Au moment où je vous parle cela fait 2 jours que je test ces lunettes et la première chose que je peux vous dire c’est comment j’ai pu ne pas les commander avant ? Et oui car jusqu’à présent je ne me sentais pas prêt à acheter des lunettes anti lumière bleue hors j’y songé depuis un moment mais à chaque fois je me disais que je n’allai pas mettre autant d’argent surtout si après je suis déçu et que cela m’est inutile ! Pourtant maintenant que cela fait quelques jours que je les tests je peux vous dire que cela soulage les yeux en tout cas toujours plus que quand vous n’en n’avez pas, certes je suis d’accord pour vous dire que de jour on ne ressent aucune différence avec ou sans pourtant de nuit la ou j’avais le plus mal aux yeux et bien ce n’est plus du tout la même chose, je n’ai plus mal, je suis moins fatigué et donc je peux rester un peu plus longtemps à fixer l’écran de mon ordinateur sans problème.

Il y a quelques points faible qu’y je pense est quand même important à souligné même si ce n’est pas gênant et je ne change l’utilisation de vos lunettes, la carcasse de la paire de lunette est en plastique dur mais la ce n’est qu’une question de goût et donc n’impacte aucunement la lunette ! Les verres ont une teinture jaunâtre et étant ma première paire de lunette anti lumière bleue je trouve que c’est quand même assez voyant mais d’après Lusee la teinture est largement moins visible que sur d’autres marques plus connus.

Sur le côté de la lunette, sur la branche droite vous trouverez le logo de la marque et vous remarquerez aussi que la taille est unique et que les lunettes sont unisexe.

Vous le voyez très certainement pas mais contrairement à ce que je pensai à voyant les lunettes, elles sont assez grande en hauteur et en largeur toute fois cela peut être un point positif pour toutes les personnes qui auraient un visage assez grand mais pour ma part c’est un petit peu gênant au début mais on finit par s’y faire !

Je pense qu’il me reste qu’un dernier point à vous faire part avant de conclure mon article, c’est le chiffon fourni avec les lunettes, personnellement j’ai voulu nettoyer mes lunettes avec celle-ci et je n’ai pas eu un très bon résultat puisque je voyais extrêmement flou après avoir utilisé ce chiffon donc pour résoudre le soucis j’ai finalement utilisé un chiffon permettant de nettoyer de lunette de vue et c’est rentrée à peu près dans l’ordre.

Si mon article vous a convaincu et que vous souhaitez vous procurer ces lunettes il vous suffit de cliquer ICI et vous pourrez acheter ces lunettes pour la somme de 40 euros seulement

J’espère que mon article vous aidera à vous faire une idée sur ces lunettes proposé par la marque Lusee qui assemble ses lunettes en France.

Merci à Lusee pour les échanges par message privé, pour leur écoute mais aussi pour m’avoir permis d’utiliser les images* présente dans l’article.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar