Kholat un jeu presque ” oublié ” par les joueurs

Kholat un jeu presque ” oublié ” par les joueurs

Feat

Bonjour ,

Aujourd’hui c’est du jeu Kholat que je vais vous parlez car ce jeu , je trouve , n’a pas était assez vue par les gamers et gameuses et je trouve ça dommage car il est vraiment magnifique mais surtout effrayant !

C’est un magnifique jeu d’horreur basé sur une histoire vraie , pour vous la faire courte à l’époque 9 skieurs décide de partir se balader sur la chaine montagneuse russe de l’Oural et après quelques jours voir quelques semaines plus tard on retrouvera leur tente arrachée de l’intérieur mais aussi les corps des randonneurs éparpillé un peu partout mais n’avait aucune trace d’attaque de quelconque animal .

Voici une photo des corps retrouvés mort , inanimé dans la neige .

dyatlov_pass_incident_02

et voici quelques membres de l’expédition …

1349-12-13-dyatlovPour ce qui est du jeu vous incarnerez un curieux venue quelques années plus tard retrouvez des preuves pour comprendre comment ils sont mort et pourquoi avoir quitté leur tente sans chaussure en vitesse grand V à lors qu’il faisait -20°c dehors .

Vous serez aussi guidé par la voix du narrateur mais aussi des ” orbes jaunes ” qui vous indiqueront le chemin ainsi que des cordonnées que vous pourrez voir sur les mures mais aussi sur votre carte et votre boussole .

3328_2Les graphismes sont magnifiques et la map complètement aléatoire de quoi bien vous faire peur et frissonner de haut en bas !

maxresdefault (2)

Vous pourrez acheter ce jeu pour seulement 10,44 euros chez AcheterCleCD.com 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *