Les jeux Gratuits du weekend (14-15/10/17)

Les jeux Gratuits du weekend (14-15/10/17)

Je sais que beaucoup d’entre vous adorent profiter de ce genre d’offre pour soit tester un jeu que vous ne connaissez pas ou au contraire un jeu qui est assez connu mais que vous hésitez à acheter, c’est donc l’occasion rêvée pour voir si ce jeu va vous procurer le plaisir que vous attendez ou si au contraire il va vous décevoir et donc vous aurez bien fait de ne pas l’acheter.

Cette fois-ci c’est bien deux jeux que je vais vous présenter que vous allez pouvoir télécharger et tester dès maintenant jusqu’à Dimanche 21h00 sur la plate forme Steam et vous allez voir que ce n’est pas des petits jeux, il s’agit cette semaine de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands mais aussi de Day of Infamy.

Vous ne connaissez ni l’un ni l’autre ? Laissez moi vous poser le décor pour chacun des deux en commençant par le fameux Ghost Recon !

Vous et 3 de vos ami-e-s allez être envoyé en mission en Bolivie, qui se situe en Amérique du Sud, votre mission ? Vous allez devoir créer le chaos et déstabiliser l’alliance entre le Cartel Santa Blanca et le Gouvernement corrompu, attention donc aux ennemis qui ne se laisseront pas faire à vous de jouer stratégie et de vous débarrasser de ce cartel mexicain pour faire cesser la peur, l’injustice et la violence que subissent les habitants, toute fois la tâche ne sera pas simple sachant que vous aurez dans un monde ouvert et donc vous aurez beaucoup de choses à voir !

Pour profiter de l’offre, rendez-vous directement sur la boutique de Steam dans “Offres Spéciales” où vous verrez cette annonce, il vous suffira de cliquer dessus et de cliquer sur installer.

Si le jeu vous a conquis vous pouvez vous procurer celui-ci pour la somme de 29,99€

      

Le second jeu, Day of Infamy quant à lui aura pour thème la seconde guerre mondiale, effectivement vous allez pouvoir lors du test vous plonger dans l’histoire de notre monde et incarner l’une des armées qui ont marqué l’histoire, qu’il s’agit des États-Unis, de la France, des Allemands et j’en passe vous allez pouvoir tout incarner et ce à la première personne. Ce n’est pas tout, vous allez aussi pouvoir demander des renforts aériens, sachez que le tout sera évidemment en ligne en coopération avec des ami-e-s et les ennemis seront aussi incarné par des joueurs !

Si ce jeu vous donne envie, vous aurez l’occasion de vous le procurer pour la somme 9,99€, attention l’offre prendra fin le 16 octobre dépêchez vous d’aller tester le jeu et prendre votre décision !

 

Pour tester le jeu rendez-vous une fois de plus sur la page d’accueille de la boutique de steam dans “Offres Spéciales” puis en cliquant sur la flèche droite vous verrez la même image (voir ci-dessous) et à vous la Seconde Guerre Mondiale ! Vous pouvez aussi cliquer directement sur l’image pour vous rendre sur la page du jeu et le télécharger.

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à laisser votre réaction en dessous de l’article ou directement laisser un commentaire, vous pouvez aussi le partager à vos ami-e-s afin qu’ils profitent à leur tour de ces deux offres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *