Je me présente à vous !

Je me présente à vous !

Si vous voyez cette page, c’est que nous avons ensemble franchit la barre des 50 000 visites sur mon site internet, alors vous vous demandez peut être pourquoi cette page de présentation ? C’est très simple, je me suis dit voilà 4 ans que mon site existe et je n’ai pas parlé une seule fois de qui j’étais, ce que je faisais ainsi qu’un tas de chose sur ma vie et mes passions.

Qui je suis dans la vie ? 

Vous me connaissez depuis maintenant un certain temps sur internet avec le pseudo “Kappychaoc” mais mon véritable prénom est Nicolas, j’ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en Gestion/Administration en bac pro, je vie entre les montagnes et la verdure de l’Auvergne.

Mes passions ? 

Elles sont nombreuses mais chacune d’entre elles ont une place très importante dans ma vie et surtout qui me permet de me changer un maximum les idées, parmi mes passions il y a les jeux vidéos, la musique, la marche, la photographie, la cuisine, le jardinage et la pêche, je n’arrive pas à tout faire c’est pourquoi j’alterne afin d’éviter que je me lasse d’une de mes passions et que je puisse continuer à me vider la tête, m’amuser et pouvoir apprécier cette activité.

Les projets que j’ai réalisé : 

Il y en n’a eu pas mal depuis que je suis sur internet j’ai commencé par mes chaînes Youtube puis avec des potes nous avons créé un groupe de journalistes ou nous étions 4  puis j’ai décidé de faire évoluer la chose en créant une radio et un atelier journal dans mon établissement que j’ai pu aussi réaliser grâce à l’aide de l’ancienne documentaliste de mon école et des élèves bénévoles qui étaient une dizaine à rédiger le journal qui s’appelait “Le Petit Liziniat” qui avait il me semble 14 page en total. Par la suite j’ai réalisé aussi un site en rapport avec notre équipe qui s’appelait “Speakado” et après qu’il y ait eu trop d’inactivité, j’ai décidé de mettre au monde un nouveau site d’actualité du nom de “Le Renard Futé” qui quant à lui n’a pas duré très longtemps avant que je décide d’y mettre fin car trop d’horreur à écrire et surtout plus le moral et l’envie d’écrire dans cette thématique et surtout tout seul. J’ai réalisé ensuite un forum qui avait pour but de permettre aux créateurs de contenus de pouvoir communiquer entre créateur mais aussi avec les viewers, il a y eu aussi mon site sur lequel vous êtes actuellement qui est né par ce que justement j’avais envie de pouvoir m’exprimer sur des sujets qui me plaisent dans le monde des jeux vidéos, de la technologie et d’objets high-tech, en plus de tout cela j’ai aussi fait une MultiGaming du nom de la “CrochetGaming” qui aujourd’hui a cessé de fonctionner par manque de financement.

Bref, comme vous le voyez en termes de projet il y en n’a eu pas mal dont aussi le dernier qui est encore plus gros qui est ma propre association qui a comme nom l’Association des Geeks Auvergnats qui a pour but de permettre aux jeunes passionnés de technologie et de jeux vidéo a se rencontrer, partager et pratiquer ensemble des activités en lien avec ces passions dans un local où les membres pourront venir jouer sur des consoles et des pcs que nous mettrons à disposition.

 D’autres choses à dire ? 

Je suis aussi un très grand amoureux des animaux, j’ai actuellement une colombe diamant, deux amsters, un lapin, un chat et deux poules chez moi. J’ai un frère et une soeur, niveau chanson j’aime énormément les vieilles chansons comme par exemple Edith Piaf ou encore George Brassens, j’adore porter des costards !

Quel métier est-ce que j’aimerais faire plus tard ? 

Si j’aurais le choix et surtout la possibilité, je ne vous cache pas que j’aimerais vivre de ce site et de mon activité en général sur internet (vidéos, streams quand j’aurais une meilleure connexion internet, mon blog) mais si cela relève trop de l’imaginaire alors je ne sais pas trop, animateur radio ou télé peut être en tout c’est sûr que mon rêve est de vivre de ma création et pour cela vous êtes les seuls qui peuvent me permettre de faire vivre ce rêve.

Ai-je un rêve ?

Oui même plusieurs mais celui que j’aimerais vivre le plus, c’est celui de pouvoir vivre de mes créations et mon second rêve serait de pouvoir rendre heureux ma famille.

A quoi je ressemble dans la vraie vie ? 

A ça :

Voilà, j’espère que cette petite présentation sous forme de questionnement vous aura permis de mieux me connaître, si vous avez des questions c’est avec plaisir que j’y répondrais sur twitter, par mail ou n’importe où vous voudrez me la poser, en attendant keur keur sur vous et à très vite la bise !

 

Nicolas B