Découvrez enfin, le 1er trailer du film Death Note made in Netflix !

Découvrez enfin, le 1er trailer du film Death Note made in Netflix !

Cela fait un moment que les fans du célèbre anime Death Note l’attendent, le film sortira normalement le 25 août prochain, d’ici là je vous laisse apprécier le premier trailer du film de Netflix !

Le nom des acteurs présent dans le film sont aussi dévoilé  :

Willem Dafoe (Ryuk), Nat Wolff (Light Turner/Yagami), Keith Stanfield (L), Margaret Qualley (Mia Sutton/Misa Amane) et Shena Whihgam (James Turner/Oroichi Yagami).

 

Un petit rappel : Qu’est-ce que Death Note ?

C’est un anime japonais qui est sortie pour la première fois le 3 Octobre 2006 et qui c’est terminé le 26 Juin 2007 soit 37 épisodes diffusé sur la chaîne Nippo Télévision, il faut savoir qu’à la base c’était un shōnen manga en gros “un manga pour les jeunes garçons (adolescent)” qui a été écrit par Tsugumi Ōba et dessiné par Takeshi Obata, il sera pré-publié en décembre 2003 jusqu’à mai 2006 dans le magasine Weekly Shōnen Jump en 12 tankōbon en gros ” un recueil de chapitres de manga”.

Un petit résumé de l’anime ? 

Un jeune lycée du nom de Light Yagami trouve que le monde est rempli de criminel, pourri et corrompu, un jour il trouve par hasard un livre intitulé “Death Note”, il décida de le récupérer avec lui, dedans un mode d’emploi indique que si il y inscrit le nom d’une personne, elle meurt immédiatement de la manière dont il l’a écrit. Ligth sceptique décide de le tester afin de vérifier les dires indiqué, il verra apparaître un dieu de la mort nommé Ryûk qui lui expliquera qu’il l’a volontairement laissé tomber dans le monde des humains afin de se divertir.

Light va tout au long de l’histoire se servir du livre afin de pouvoir exterminer les criminels, d’exterminer le mal et de bâtir un monde de paix dont il sera le dieu, peu à peu il apprendra à se servir du livre ainsi que les règles d’utilisations du Death Note, dont l’une étant que l’utilisateur du livre ne peut tuer que la personne dont il connaît le visage en y indiquant son nom et prénom et qu’il peut aussi y indiquer la cause de son décès dans les moindres détails mais que si il ne l’indique pas, la mort par défaut et la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées que va causer le jeune lycéen va attirer l’attention d’Interpol et du mystérieux L qui est un enquêteur capable de résoudre toutes les énigmes, personne ne connaît sont visage ou son identité. L va tout au long de l’histoire traquer le mystérieux tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » ce qui signifie « killer » en japonais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *