Ils sont de retour prochainement : les soldes Steam

Ils sont de retour prochainement : les soldes Steam

Une fois de plus, ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour ou du moins, pour vous faire chauffer votre carte bleue et prendre tout ce qu’il reste dans votre porte-monnaie ! On le sait tous, à chaque fois ce sont des tonnes de promotions dépassant parfois les -75% qui tombent lors des soldes Steam.

Soldes qui tombent majoritairement pendant de grands événements comme à Noël, l’été ou encore Halloween, toute foi cette fois, c’est pour “le Nouvel An lunaire” qu’aura lieu ces promotions. Nous y verrons sûrement les titres comme CS:GO, PUBG ou encore les Far Cry à petits prix ce qui je dois bien avouer, nous donne l’eau à la bouche et nous tente de tout acheter !

Pour ce qui est des dates, il faudra se rendre sur Steam du 15 au 19 février pour pouvoir en profiter. Attention, comme d’habitude le risque de voir Steam planter ou  avoir de lourdes latences seront une fois de plus présent que la normale due à l’afflux d’énormément de demandes d’achats et d’utilisateurs connectés en même temps.


Une chose est sûre, les joueurs sont déjà prêts à faire le plein de nouveaux jeux et voir leur boite mail débordée par les factures envoyées par Steam, comme le manifeste un twittos.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Allez viens on n'est bien !
Actuellement hors ligne.