C8 lance son émission spécial esport

C8 lance son émission spécial esport

 

Vous ne rêvez pas et non ce n’est pas une faute de frappe, nous venons d’apprendre que la chaîne de télévision C8 va lancer sa propre émission dédiée à l’esport avec un gain énorme à la fin du tournoi.

Effectivement pour la première fois de son histoire C8 va lancer une émission entièrement dédiée à l’esport avec comme animatrice l’ancienne chroniqueuse de chez TPMP, Capuncine ANAV, ce choix est-il le bon ? Pour l’instant la question que tout le monde se pose est, va t-on assister à un commentary des tournois qui risque de faire pleurer les joueurs de jeux vidéos dû à la connaissance peut être des moindres de celle-ci ou va t-on être surpris et nous retrouver face à une experte des jeux vidéos, en tout cas pour l’instant nul ne sais comment tout cela va se dérouler, si il va y avoir un “expert” des jeux vidéos à ses côtés, si elle sera seule ou bien même le décor de l’émission.

Toute fois, cela reste une belle surprise car d’un côté jusqu’ici personne ne savait qu’une telle émission était entrain d’être mise en place par la chaîne et de l’autre que Capucine ANAV allait avoir les commandes de l’émission.

L’émission en question aura pour nom “E-sports European League“, elle est ouverte aux joueurs professionnels et amateurs comme l’indique C8 dans son communiqué, il y aura évidemment deux récompenses à la clé, un titre de champion et un chèque de 20 000€ !

La première de E-sports European League aura lieu Dimanche 24 Septembre à partir de 00h30 sur C8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *