Voici comment Avoir beaucoup de jeux mobile à petit coût

Voici comment Avoir beaucoup de jeux mobile à petit coût

Une fois de plus, il était que vous découvrirez une astuce pour dépenser moins mais avoir plus et une fois de plus en faisant une bonne action et vous allez comprendre pourquoi un peu plus tard dans mon article !

Déjà dans votre tête là vous êtes en pls, vous n’étiez pas prêt mais ne vous en faîtes pas tout ira bien, sachez que cette astuce est donc très peu coûteuse, elle vous permettra d’accumuler pleins de jeux en peu de temps et tout cela en toute sécurité car une fois de plus on se tourne vers le site Humble Bundle, les dernières fois je vous ai présenté par exemple des bundles de jeux sur ordinateur où vous pouvez avoir par exemple des dizaines de jeux pour steam et bien il existe une catégorie pour les téléphones.

Pour cela je vous invite à aller directement dans la catégorie “Mobile Bundle” et vous devriez voir ce genre de chose sur votre écran et comme pour l’autre bundle vous allez pouvoir avoir pour 1$ des jeux puis plus vous augmenterez la somme que vous y mettez plus vous aurez de jeux, là encore vous pourrez remarquer qu’il y a un temps avant la fin du bundle puis il sera remplacé par un nouveau.

Une fois acheté il vous suffira d’avoir l’application mais attention il ne faudra pas aller sur le Play Store par exemple non il faudra passer par le site qui vous fera directement télécharger l’application “HumbleBundle” sur votre téléphone, ce que je vais vous montrer ne s’applique que pour les appareils Android.

Tout d’abord rendez-vous sur la page prévue à cet effet juste ici puis il vous suffira de renseigner votre adresse mail ou votre sms puis vous télécharger l’app en suivant les instructions indiquées sur l’écran, en cas de besoin d’autres explications complémentaires sont disponible sur la même page.

Une fois téléchargé et que vous vous serez login voici ce que vous devriez avoir, il faudra donc appuyer sur le petit onglet à droite sur les trois petites bandes puis cliquer sur “All Android Games”.

Vous verrez donc apparaître tous vos jeux par la suite, il suffira de cliquer sur le gros bouton bleu à droite du jeu que vous souhaitez installer, ensuite, laissez télécharger.

Ce n’est pas tout à fait terminé, maintenant cliquez sur la petite manette verte et vous allez êtres redirigé vers votre installateur android, il suffit donc de le sélectionner et de faire “cette fois seulement”.

Pour terminer le tout, faîtes “suivant” jusqu’à “terminer” ou un message de ce genre qui va fermer le dialogue, le jeu va directement se lancer et il ne vous restera qu’à profiter de tous les jeux que vous aurez pu vous procurer via les bundles !

En quoi faites-vous une bonne action ? Et oui, je vous en avais parlé au début et bien voilà la raison, chaque bundle acheté = à de l’argent qui sera donné à une association !

J’espère que cet article vous permettra de ne plus vous ennuyer dès que vous serez dans une salle d’attente, dans le train ou partout ailleurs où vous vous ennuyez, n’hésitez pas à réagir juste en dessous, de laisser un commentaire et de partager mon article directement sur vos réseaux sociaux, à vos ami-e-s bref de partout car vous êtes au top comme dab’ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *