Attack On Titan

Attack On Titan

Titan00Bonjour ,

Aujourd’hui c’est d’un Manga animé que j’aimerais vous parlez il se nomme Attack On Titan et vous êtes très nombreux à le connaître comme très nombreux à ne pas encore le connaître et c’est pour sa que j’ai décidé d’écrire un bref article sur le sujet .

Pour vous posez la base de cette série il y a trois personnages principales Eren , Mikasa et Armin qui sont tout les trois dans la même ville qui est protégé par les murs Maria qui est un mur de plus de 50 mètres ( et cela et valable pour les 3 murs qu’il y a en total )

Schéma des murs : 

Titan01

 

L’histoire ce passe don en l’an 840 est l’enfant Eren est passionné par le bataillon d’exploration dont la moitié des personnes meurt en sortant des murs mais qui permet de comprendre de plus en plus les titans qui sont de différente taille mais aussi aillant différent nom .

Mais après 1 siècle de paix et de joie un titan de 60 mètre apparut devant le mur Maria et réussis à casser un bout du mur laissant pénétrer massivement des titants qui décima la population et l’un d’entre eux va aussi tuer la mère de Eren et cela va le rendre fou et va jurer de venger sa mère en tuant touts les titans existant.

Titan02Pour ce qui est des titans pour pouvoir les tuer il vous faudra leur couper seulement la ” peau ” du coup sinon ils pourront se régénérer !

Titans_PhysiologyBien sur toutes les équipes combattant les titants sont équipé d’un équipement tridimentionnelle

Titan03Mais ce n’est pas tout plein de chose vous sera révélé tout au long de la série alors n’hésitez pas une seconde et foncez voir cette magnifique série mais toute fois un peu gore que je déconseille aux âmes sensible à la vue du sang.

Il est aussi important de préciser que normalement la saison 2 sortirait d’ici 2016 mais avant ça vous pourrez voir des vidéos de Attack On Titants qui sont liée à l’histoire de base mais qui ne serais pas une suite directe à la série.

A très vite pour la suite de la série !

Titan04

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *