Association des Geeks Auvergnats notre association

Association des Geeks Auvergnats notre association

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd’hui j’avais envie de prendre du temps pour vous parler de l’Association des Geeks Auvergnats qui est l’association que j’ai créé avec des potes.

Laisser moi d’abord vous raconter le but de celui ci, c’est très simple nous souhaitons aider les jeunes passionnées de technologie et de jeux vidéos à se rencontrer, partager et pratiquer ensemble des activités en lien avec ces passions.

Notre premier objectif cette année après que l’association est était créé est d’avoir un local permettant de pouvoir accueillir nos adhérents, nous proposerons dedans des ordinateurs, des consoles et plein d’autres choses formidables pour permettre à tous de profiter d’une expérience de jeux le plus bon par rapport à nos moyens (qui varie en fonction des subventions mais aussi grâce à vous et vos dons).

Il est important que je précise que la cotisation pour entrer dans l’association est renouvelable chaque année et que le prix n’est que de 20 euros !

Nous sommes aussi à la recherche de partenariats qui pourrais nous aider à par exemple avoir des claviers moins cher que ce qu’ils le vendent habituellement ou encore des partenariats/sponsors capable de nous fournir des jeux vidéos gratuits ou autres choses, pour cela vous pouvez nous contacter avec l’adresse mail suivant : contact@geeksauvergnats.fr

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre page Facebook (récemment certifié) GeeksAuvergnats ou encore sur notre Twitter qui est tout simplement @geeksauvergnats

Si vous voulez plus d’informations je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux indiqué un peu plus haut mais aussi et surtout sur notre site ou nous publieront plus de choses officiel et ou toutes nos informations seront visible.

On vous attend nombreux les Auvergnats mais aussi tous nos camarades du monde qui souhaite simplement suivre ce projet, ça sera avec plaisir !

AGA01

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar